dimanche 1 décembre 2013

Make your choies

Yo! 
Aujourd'hui ça sera un article différent des précédents, c'est la première fois que je fais ce genre d'article donc merci d'être compréhensif. Je n'ai pas fais les meilleures photos pour montrer une tenue mais j'ai essayer de faire de mon mieux. 
J'ai contacter Choies, pour vous faire un concours, et ils m'ont permis de choisir des produits avec un montant précis. J'en ai choisi deux, un pull et un bonnet. Les produits sont de bonne qualité, malgré le fait qu'il y ai je pense une faute sur le pull..

On dit bien 24 hours hein ? Et pas 24 houys?.. Bref a part ça il est tient très chaud, il est aussi court il m'arrive à la limite de la ceinture a peu près.  

J'ai passer commande il y 1 mois et j'ai reçu le colis il y a 1 semaine, au début personne n'avais ce bonnet.. Je ne pourrais aussi plus le mettre, comme vous avez vu j'ai mes cheveux naturels et c'est très difficile de mettre un bonnet, en tout cas ça fait très moche. 
Voilà j'espère que cet article vous auras plu. xx Phébée

BEANIES  | 17,99$ 

Sweat  | 19,99$ 

3 commentaires :