samedi 23 novembre 2013

Like an angel

Samedi 16 novembre 2013, j'ai fais un shooting avec la merveilleuse Estelle. Sans lui lancer des fleurs, c'est un vrai photographe, vous pouvez le remarquer tout d'abord à ses photos, mais moi j'ai eu la chance d'être un de ses modèles. Les photos qu'elle a faites de moi sont sur son blog, elle a fait un article dessus, et justement allez sur son blog, parce que c'est de la bombe ce qu'elle fait, elle a déjà photographié Camille et Estelle que vous connaissez surement, ainsi que Céline et maintenant moi. Ça ne s’arrêtera pas à là bien sûr, abonnés vous à son blog pour suivre sont travaille. Et dites-moi si vous aimez autant que moi j'aime.

Donc, pour le shooting, Estelle m'a emmenée au cimetière Père Lachaise, c'est plutôt glauque de faire des photos dans un cimetière mais j'ai beaucoup appréciée quand même. Malgré la température qui était très basse, j'ai essayée de donner le meilleur de moi, pour que les photos sortent bien, il faut savoir aussi que c'est la première fois que je pose pour une photographe, pro ou amatrice, donc c'est Estelle qui m'a guidée. Je l'avoue je me suis beaucoup plaint du froid, mais au final c'était une après-midi super sympa, j'ai pu m'exercer, découvrir un nouveau lieu aussi et voilà. Merci Estelle pour m'avoir pris comme modèle ♡ 

Les photos ci-dessous sont des photos prises avec mon appareil, par une amie qui m'accompagnait pour filmer les backstages, mais il y a très peu de cliché.  


Si vous voulez voir la suite des photos, allez sur son blog. J'espère que cette article vous a plu.  xx Phébée

3 commentaires :