mercredi 4 décembre 2013

Paris, Paris, Paris ♡

Samedi 30 décembre, avec ma meilleure amie nous sommes partie faire un tour sur Paris pour faire des photos et puis comme on ne se vois pas souvent on était très contente. Nous sommes aller à la boutique Brandy Melville puis nous avons fait des photos dans le quartier qui est très sympa. Après ça, on est parti au pont de Bercy, endroit très jolie pour faire des photos, je me suis inspiré de l'article d'Estelle. Voilà voilà :) 


J'espère que les photos vous ont plus, j'apprend encore à me servir de mon reflex donc je fais de mon mieux hihi. xx Phébée

5 commentaires :

  1. Les photos sont superbes et j'adore sa tenue!

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont magnifiques et le modèle aussi. :)
    http://sophiedanslesnuages.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Je t'ai nominé au Liebster Award, vas sur mon blog pour plus d'infos!xxx

    RépondreSupprimer
  4. juste magnifique "0" je suis jalouse

    RépondreSupprimer
  5. juste magnifique "0" je suis jalouse

    RépondreSupprimer